Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
23 mai 2014

Tête de thon

 

052314_RouXy (2)

Tête de thon. Les lecteurs de Calvin et Hobbes comprendront tout de suite. Chez nous, Tête de thon, c'était Tigri. Tigri adorait le thon. Un soir que moi, Frimousse, et ma Maîtresse, on avait des crevettes au menu, mon Maître s'était préparé une salade à sa façon – dans une assiette, des feuilles de salade sans vinaigrette, et, posés dessus, des "pétales" de thon au naturel. Ma Maîtresse décortiquait les crevettes, avec mon aide, et mon Maître nous regardait []

Lire la suite…

Publicité
Commentaires
M
J'aime vraiment beaucoup cette tête de Frimousse <br /> <br /> Très chouette photo !! bravo !! <br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité