Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
10 septembre 2014

Tigri, la viande, le lait...

090814

Comme dit la chanson de Simon and Garfunkel, d'après mon Maître, "en septembre on se souvient". On se souvient de quoi ? Chez nous, quand approche le 21 septembre, c'est de Tigri qu'on se souvient. Mes Maîtres y pensent sans arrêt mais encore plus intensément à cette époque. Ils m'ont dit qu'ils savent où il est, qu'il faut pas que je m'inquiète, il est pas malheureux, il n'est plus. Il n'est plus ? Moi, Frimousse, je comprends pas ce que ça veut dire. Mais faut que j'accepte : je ne suis qu'un chat.

Hier soir, j'étais couché entre les jambes de ma Maîtresse pendant qu'elle regardait un documentaire sur France 5 à la télé. Horrible ! Moi, Frimousse, je conseille à ceux et celles qui veulent continuer à manger de la viande, du fromage et boire du lait sans se poser de questions à ne pas le regarder !

Rappel : http://frimousseblog.fr/

Publicité
Commentaires
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité