Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
25 septembre 2014

Comme les Chinois

092514_matin (2)

Hier mon Maître m'a lu, et commenté, une interview d'un syndicaliste français qui explique que beaucoup de patrons français voudraient faire travailler leurs salariés comme des Chinois, en les payant comme des Chinois. L'article est ici. Ce syndicaliste dit qu'au lieu de passer leur temps à pleurnicher sur les charges et sur les salaires qui seraient trop élevés, ces patrons devraient plutôt faire leur boulot. C’est-à-dire concevoir des produits et des services qui se vendent !

Moi, Frimousse, j'ai dit à mon Maître que si les Français travaillaient comme des Chinois et étaient payés comme des Chinois, ils auraient plus assez d'argent pour acheter nos croquettes, à nous les chats. Et pire ! Ils nous mangeraient, puisqu'en Chine certains mangent encore les chats !

De la rosée au fond de mon jardin, ce matin. J'attends l'arrivée de RouXy.

Publicité
Commentaires
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité