Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
16 novembre 2014

Dingle

 

 

OjACD3AsOtn4a4RSJyaH70ADU-A

Dingle ? C’est,  d’après mon Maître, un charmant petit port de l’ouest de l’Irlande. C’est aussi une des deux minettes de Nicole, c’est  la copine de Ficelle.
Hier elle avait disparu. Vous imaginez l’état de Nicole ! Elle a failli nous demander à tous si nous l’avions pas vue près de chez nous !
Heureusement, Nicole a retrouvé Dingle. Où elle était ? Moi Frimousse je vous dis rien. Allez voir sur le blog !
Avec mon Maître,  ce matin,  on voulait y mettre un commentaire. Impossible de « valider ». Alors on a décidé de faire cet article sur mon blog, le Blog de Frimousse.
Mon Maître a installé un petit capteur de Loc8tor de RouXy sur mon collier PetSafe. Quand mes Maîtres y savent pas où je suis, y appuient sur le bouton et bipbipbip ils me trouvent ! Dans une armoire, sur un canapé, derrière mes framboisiers…À propos de disparition,  au milieu de la matinée, moi, Frimousse,  j’ai dit à mon Maître que ça faisait un moment que j’avais pas entendu les chiens du Maître de RouXy. Mon Maître est allé voir. Pas de chiens ! Ils partent jamais à la chasse ensemble donc y avait un problème. Mon Maître allait appeler le  Maître de RouXy sur son portable,  dans la montagne. Il a quand même été voir dans la grange si le boîtier PetSafe marchait.  Et dans la grange… un grand chien tremblant sur ses pattes : Bory ! Il avait passé le fil pour entrer dans la grange mais n’osait plus sortir ! Mon Maître a coupé le courant et Bory est sorti en frétillant de la queue…

111614_bory

 

Publicité
Commentaires
N
Oh comme c'est gentil d'avoir parlé de la disparition de ma Dingle, merci le maître de Frimousse !<br /> <br /> Il est vrai que je pensais ne plus la revoir et oh dans quel état j'étais !<br /> <br /> Encore merci <br /> <br /> Nicole
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité