Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
27 janvier 2015

Mardi matin

012715_matin (1)

Il neigeait hier soir quand ma Maîtresse est remontée de son travail. Et comme dessous c'était gelé, ça patinait beaucoup. Ce matin les chasse-neige sont passés et elle a pu arriver à son travail sans trop de difficultés. Elle n'est pas sûre qu'elle rentrera manger à midi. J'ai cru comprendre que mon Maître devait aller à Annecy cette après-midi. Si c'est le cas, je le saurai quand il déneigera son auto.

Ils devraient avoir froid et faim, les oiseaux, non ? Quoiqu'il ne fasse pas très froid, 0°. Ils ont pas de chance, ils n'ont pas un fauteuil près du poêle ni une gamelle pleine de croquettes, eux...

012715_matin (2)

Publicité
Commentaires
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité