Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
18 juin 2015

Nous

061715_MR

Nous, hier, en fin d'après-midi. Nous attendions sagement le retour de ma Maîtresse. Nous, au calme, pendant qu'elle suit la file de voitures devant elle, "à 6 kmh," dit mon Maître. En ce moment, d'après mon Maître, c'est les journées les plus longues de l'année et dans quelques jours elles commenceront à raccourcir, ce qui ne lui déplaît pas. Il ramènera RouXy chez lui vers huit heures moins le quart. Quant à moi, Frimousse,  je rentrerai dans la maison quand j'aurai... faim

 

http://frimousseblog.fr/2015/06/nous/

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour les copinous. Vous êtes mignons sur les escaliers. Ronrons les ch'amis.
Répondre
P
Sale période de l'année dit Nounou ... Les comptes les jours jusqu'au 1 er septembre ...<br /> <br /> - pour rouler à 50 kms et non à 25 derriére les flaneurs qui admirent le paysage ...<br /> <br /> - pour avoir des places au parking ...<br /> <br /> - pour que les prix baissent ( ils flambent dès le mois de juin pour tout l'été ) <br /> <br /> <br /> <br /> Et surtout et avant tout , pour son Phiphi d'Amour ... qui redevienne chat d'hiver ....
Répondre
M
dis moi, Frimousse, aurais je plaisir de rencontrer ton maitre durant mes vacances à Doussard.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Il dit mon Maître que quand les jours sont courts on sort plus tard et on rentre plus tôt. Et que pendant la journée on est souvent dedans.<br /> <br /> Remarque, aujourd'hui, 18 juin, moi, Frimousse, je roupille dans la chambre d'amis et mon copain RouXy à l'étage. Et il est... midi !<br /> <br /> ;-)
Répondre
J
Jolie photo. Et heureux minets qui ne connaissent pas les turpitudes de la circulation automobile. C'est vous les plus malins.<br /> <br /> Frimousse, je suis comme ton maître, je touve les journées trop longues en ce moment. Profitez de votre belle condition de chats heureux !
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité