Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
21 juillet 2015

Mes framboisiers

072015_framboisiers

Silencieux, immobile, qui pourrait me trouver, moi, Frimousse,  sous mes framboisiers ?

Zoomez !

Rappel : moi, Frimousse, et mon Maître, on essaye de répondre à tous les commentaires. Sur Canalblog, ça prend plus de temps que sur  http://frimousseblog.fr/    car c'est difficile sur le téléphone. Et moi et mon Maître on passe nos journées dehors, à veiller sur mon copain RouXy...

072015_framboisiers_big

Publicité
Commentaires
F
Éclairs tonnerre pas de grêle hier soir. Une bonne pluie qui a duré une partie de la nuit. <br /> <br /> Ce matin mon Maître a tout ouvert pour faire sortir la chaleur.<br /> <br /> Mais ce n'est pas encore le vrai beau temps - c'est à dire une une vraie température civilisée. <br /> <br /> Enfin, c'est déjà ça !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
J
Ici (Toulouse), ça y est les éléments ce sont déchainés tôt ce matin, un orage/déluge en quelques minutes, l'eau montait dans les rues de la ville et dans ma campagne en partant travailler, je me suis mouillé comme un chat (expression idiote, mes chats étaient bien au sec eux !). On tente de vous envoyer de l'humidité positive et de la fraicheur ...
Répondre
F
Belle "cabane, mes framboisiers !<br /> <br /> Gros coup de vent, hier soir, qui a massacré les beaux géraniums du Maître de RouXy. Mais même pas un mini arrosage. Cette après midi ?<br /> <br /> Ce matin, inexorable soleil. Déjà 21 à 8:30.<br /> <br /> "À Grigny ça doit être bien pire, " qu'il dit, mon Maître.<br /> <br /> Bonne journée à toi, à Robert, et aux minets.
Répondre
M
je situe bien les framboisiers, tu y est bien au frais.quoi que dessous les hortensias il doit y faire frais aussi.<br /> <br /> bisous a tous<br /> <br /> on a crevé de chaleur encore aujourd'hui
Répondre
P
Toi aussi tu as un loc8sor maintenant ?<br /> <br /> Moi aussi je suis écrasé de chaleur ......... je sors , juste le soir et le matin et c'est même pas la fraiche ..............<br /> <br /> <br /> <br /> Câlinous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité