Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
16 octobre 2015

Des choses et d'autres

101515_diabolo

101515_housse

Ma Maîtresse a mis la housse sur la couette et moi, Frimousse, et mon copain RouXy, on a terminé la journée sur le lit.

Je me suis assis sur mon fauteuil d'hiver. Alors mon Maître a compris qu'il devait faire une flambée. Ce matin par encore très froid. Mais l'automne s'est installé et un peu de neige sur la montagne en face.

Vous vous demander sûrement qui est le petit minet au début de l'article ? C'est Diabolo, le petit minet d'Eliott et Timéo, les enfants des copains de mes Maîtres, sur l'autre rive du Lac. Craquant non ?

101515_fauteuil

 

101515_feuille

 

101615_snow

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
A croquer le Ti Mimi <br /> <br /> <br /> <br /> Moi je suis allé dans ma panière , celle à coté du radiateur ...<br /> <br /> Ils ont pas compris ! Ah ! ces Z'humains , faut tout leur expliquer ....... <br /> <br /> Câlinous les minous , Bonne soirée aux Maitres
Répondre
J
Joli chaton, en effet, un regard coquin. Ici aussi, version "roulés en boule dans les couvertures". 1°C ce matin, les activités sont réduites au strict minimum (déjà que d'ordinaire ...). C'est fou, mais moi j'aime bien cette saison, sans doute plus que l'été, je lui trouve plus de charme.<br /> <br /> Continuez sur votre lancée, je suis certain qu'il y a des endroits du lit plus confortables que d'autres.<br /> <br /> Bonne après midi.à tous
Répondre
M
croquant le petit chat ! non craquant. <br /> <br /> tu ne vas tout de même pas le croquer ?<br /> <br /> ici aussi il fait froid, j'ai mis le chauffage en route hier, on se sent mieux dans l'appart.<br /> <br /> j'ai sorti les pulls, mais pas encore les bottes, fait pas assez froid.<br /> <br /> les chats ne vont pas trop mal si ce n'est qu'Athos a maigri, pourtant il mange comme un goinfre. les chats peuvent ils avoir le ver solitaire ?<br /> <br /> je vais l'emmener chez le véto<br /> <br /> bisous a tous
Répondre
T
Bonjours mes copinoux FRIMOUSSE ROUXY: Bravo bravo,toujours égaux à vous méme, l'amitié chez-vous est Primordiale,vous étez Formidable,bonne fin de semaine, carésses à vous deux bisous à tes Parents
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité