Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
19 décembre 2015

Gâteaux de...

121911_tig

Il y a cinq ans, il y avait de la neige. Enfin, un peu. La pelle et le balai avaient leur utilité. Mais cette année comme à l'époque ma Maîtresse a fait beaucoup de gâteaux. Moi, Frimousse, les gâteaux, bof ! Mais mon copain RouXy est venu proposer son aide pour la pâte "au beurre"...

Vous voulez voir le résultat ?

C'est ici et .

121915_biscuits3

 

121115_RXY_aide (2)

 

121115_RXY_aide (1)

Publicité
Commentaires
F
Ma Maîtresse a pratiquement passé la journée d'hier à faire des gâteaux.<br /> <br /> Elle pourrait probablement en faire d'autres mais aujourd'hui, boulot.<br /> <br /> Les Maîtres de RouXy, très très gourmands, ont déjà eu une assiette de biscuits. Les Maîtres de Plume aussi.<br /> <br /> Pas de clef pour le placard. Pas assez de place dedans. Les boîtes sont dans le bureau.<br /> <br /> Bonne journée aux =^.^= et à leurs Maîtres.<br /> <br /> ...<br /> <br /> "Pluie fine ce matin. L'hiver c'est demain matin. 19° dans la maison... chauffage éteint," dit mon Maître."Les vacanciers qui viennent pour le ski... hum... à part dans les hautes stations.".
Répondre
D
Alors ça y est, toutes les sortes sont faites ?<br /> <br /> <br /> <br /> ... et où est la clé du placard à boîtes? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée à tous =^.^=
Répondre
C
Si RouXy goûte la pâte avant la cuisson des gâteaux, c'est pour vérifier si tout est bien complet et en plus avec du beurre, petit gourmand ! Frimousse, c'est pas ce que tu préfères pourtant ils doivent être délicieux les gâteaux. Calinous les copains. chamitiés.
Répondre
P
Et , RouXy en bon chat se dévoue pour gouter ..........<br /> <br /> Il a raison RouXy .....
Répondre
M
lequel est le plus gourmand, Rouxy ou ton Maitre ,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité