Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
10 février 2016

Il neige

021016_mousse (11)

Samedi je vous montrais les premier crocus. Hier il y avait du vent et il faisait doux. Ce matin il neige. "Ça va pas durer," dit la météo !

Moi, Frimousse, je reste dans mon fauteuil pendant un quart d'heure ou une demi-heure. RouXy va arriver bientôt. Ma Maîtresse est partie travailler dans son auto rouge. Elle a téléphoné pour dire qu'elle était bien arrivée. La route était correcte. Elle a simplement dû suivre le chasse-neige…

021016_moi

Publicité
Commentaires
P
Ma maitresse aussi, a une petite voiture rouge ........Sa couleur préférée pour les voitures......
Répondre
P
C'est qui Arsouille ?<br /> <br /> <br /> <br /> Beau ou elle en tout cas ....<br /> <br /> Câlinous beau Frimousse
Répondre
J
Enfin un peu d'hiver, tu dois être content. Ici un semblant de fraîcheur mais bof.<br /> <br /> Caresses aux poilus, amitiés aux plus grands
Répondre
F
Oh si ! Il a été galopé dans la neige ! Il est arrivé tout blanc !<br /> <br /> C'est des coquins, les rouquins !<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> tiens, va voir :<br /> <br /> http://arsouillezaza.canalblog.com/
Répondre
T
Bonjour mes amis FRIMOUSSE ROUXY:Tu crois qu'il va venir tout seul ton copain,il n'est pas comme toi à galoper dans la neige, c'est ton secrétaire qui va aller le chercher? bonne journée à vous deux bien au chaud,et bisous à tes Parents
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité