Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
31 mars 2016

Fin de la journée - ou presque

033016_sunset (1)

Le soleil descendra derrière la montagne. Bientôt la lumière sera dorée, puis le sombre viendra. Mon Maître me priera de rentrer pour manger. RouXy est déjà dedans depuis une bonne demi-heure.

Et pendant ce temps-là, ma copine Ficelle, la plus belle minette, qui me ressemble, est bien malade. J'ai dit à mon Maître que j'espère qu'elle se laissera soigner et qu'elle partira pas ailleurs comme mon copain Tigri. "Sa Maîtresse y veille," m'a répondu mon Maître.

033016_sunset (2)

Publicité
Commentaires
P
Même question chez nous , pour Ficelle, la chimio .....<br /> <br /> Et puis nous avec la radiothérapie de Rouky , nous sommes très échaudés .....<br /> <br /> Qu'est-ce qu'ils regrettent de l'avoir fait .........Parce qu'il faut voir ce qu'il en a bavé Rouky à Maison-Alfort ..... et pour quel résultat !<br /> <br /> <br /> <br /> Rouky a simplement prouvé qu'il était un très grand Chat ! un chat exceptionnel !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors à titre préventif...........
Répondre
M
oui, Ficelle n'est vraiment pas bien, j'ai pas tout compris quel était son mal. mais Nicole est trés inquiète. Ficelle est la jumelle d'Athos, on espère tous qu'elle va s'en sortir.<br /> <br /> bisous a vous
Répondre
P
Nous aussi on espére, Frimousse ........<br /> <br /> <br /> <br /> Une bien belle minette ........<br /> <br /> Normal ..........
Répondre
J
Un bien joli message, de beaux mots. Et ici aussi des pensées pour Ficelle, Dingle et Nicole. Grosses caresses les amis
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité