Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
1 octobre 2016

Viens, petit, viens...

092916_ucello (22)

092916_ucello (11)

 

 

 

 

 

Pluie aujourd'hui. Ça a arrangé mon Maître. Quand il pleut on reste pas mal à l'intérieur ou à proximité de la maison. Surtout RouXy. Et quand, à 5 heures, mon Maître a décidé de fermer la porte… soleil ! Moi, Frimousse, je comprends qu'il faut qu'il se repose un peu, mon Maître. Mais, bien qu'il ait chanté à l'étage, mon copain RouXy n'était pas très content.

Publicité
Commentaires
P
Il pleut avec le soleil ...........on n'est pas en mars pourtant ........<br /> <br /> <br /> <br /> RouXy a été obligé d'être sage ....... et donc ton maitre a pu se reposer .. et Rouxy aussi <br /> <br /> <br /> <br /> Câlinous
Répondre
M
il a plu ici aussi mais pas beaucoup et puis vers 17 heures du soleil, donc un temps idém qu'en Savoie. ici les chats passent encore la nuit sur le balcon, l'appart etant orienté est ouest, ils profitent des premiers rayons de soleil.Parfois Athos miaule à la porte, il veut sortir.....comme RouXy il veut aller se balader. moi aussi je voudrais bien aller me balader....<br /> <br /> bisous chers amis
Répondre
J
Ben oui mais tu sais c'est ça la vie en famille. De temps en temps faut faire des concessions. Ici pas de pluie, hélas. Bon Dimanche.
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité