Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
22 octobre 2016

Samedi matin

102116_petit_suisse (3)

Ce samedi matin, moi, Frimousse, je suis sorti tôt. Ma Maîtresse partait se promener en montagne, du côté du Chinaillon, avec ses copains. Mon Maître a gratté le pare-brise de sa voiture – il était gelé. Il me semble bien avoir repéré un rat. J'ai attendu mais… bredouille.

Hier après-midi il y avait du soleil. Moi, Frimousse, et mon copain RouXy, on est restés près du balcon – dessus ou dessous. RouXy a encore repris un peu de poids. On dirait que l'alimentation que lui fournit mon Maître lui convient – viande hachée, (vrais) petits-suisses, jambon, poisson, fromage blanc, yaourt. Et je ne vois pas pourquoi je ne serais pas au même régime, alors je boude la nourriture "chat".

http://frimousseblog.fr/2016/10/samedi-matin-3/

102116_petit_suisse0

 

102116_petit_suisse (2)

Publicité
Commentaires
L
Oulala Rouxy attention tu vas devoir changer ta garde-robe et ton collier si ça continue ; les régimes hyper protéinés ne sont pas l'idéal<br /> <br /> Nous sommes montés nous promener sur le Semnoz ce matin, idem c'était tout gelé et ça caillait sec mais quel bonheur que ce spectacle figé et dans la brume ; le Mont Blanc était tout découvert, c'est rare<br /> <br /> Chamitié<br /> <br /> Rose
Répondre
P
Mais t'as raison !<br /> <br /> <br /> <br /> je te soutiens dans tes réclamations de même nourriture que RouXy ! Non MAIS !
Répondre
J
Ici aussi petites gelées blanches en rase campagne mais pas de vraie gelée. Pas chaud.<br /> <br /> Super pour RouXy, bravo à ton maître pour ses bons soins.<br /> <br /> Un peu de bouderie de ta part ? Faut manifester, l'ami, et peut être que ..?<br /> <br /> Bon WeekEnd à tous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité