Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
9 janvier 2017

Lundi

010917_mousse (2)

Pas de soleil aujourd'hui et plutôt froid (-1°C sur la fenêtre maintenant 15h45) mais il y a une bise de nord-est plutôt vivifiante … Mon ami RouXy est sorti à plusieurs reprises mais il n'est pas resté longtemps avant de rentrer près du poêle. Moi, Frimousse, j'ai du travail. Je dois m'assurer qu'  aucun intrus ne vient chez  nous. Et, sait-on jamais, une souris ou un rat perdu dans mon jardin. Quant aux oiseaux, mon ami  le rouge-gorge a passé des heures à sautiller dans les feuilles mortes sous mon tilleul. Mais mon Maître m'a à l'œil…

010917_mousse (1)

Publicité
Commentaires
D
Nous imaginons la douce chaleur devant le poêle ... et les ronrons qui l'accompagnent ;)<br /> <br /> <br /> <br /> RouXy reste davantage au chaud, il dépense moins d'énergie...et ton Maître pourrait se reposer s'il ne devait pas garder un oeil sur toi, toujours prêt à "mettre au chaud" un oiseau insouciant !<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, câlins les minets, bien des choses aux Maîtres et douce soirée à tous =^.^=
Répondre
J
Ben ça y est, le vrai hiver il est arrivé. Ici aussi d'ailleurs. Et vous avez repris les habitudes qui vont avec.<br /> <br /> Vous savez moi si je pouvais rester au chaud au lieu de patrouiller dans le jardin ... hein, moi c'que j'en dis ... <br /> <br /> Bonne et chaude soirée à tous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité