Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
31 mars 2017

Sursis

033017_piano

La docteure de Frimousse ne ponctionne pas les chats sans anesthésie. Et dans le cas de Frimousse, à son âge, une anesthésie peut être fatale. Le gonflement du ventre dû à l'ascite ne fait pas souffrir Frimousse, d'après elle, mais le gêne de la même manière que le bébé gêne la femme enceinte. Et puis l'ascite reviendrait très vite et il faudrait recommencer, avec une nouvelle anesthésie dans huit ou dix jours.

Elle donc fait une piqûre comme celle d'il y a quinze jours et nous sommes revenus à la maison. Frimousse a passé une grande partie de la soirée sur son piano.

Ce matin il n'a demandé à sortir qu'il y a quelques minutes, à 8 heures et demie, fait rarissime. Mais auparavant il m'a "aidé" alors que je découpais de la viande pour préparer une moussaka pour nos invités de demain. Ce qu'il a mangé représente un repas très correct pour lui.

Merci à vous tous qui vous inquiétez pour notre petit Frimousse. Combien de temps vivra-t-il encore ? Bien entendu sa docteure ne peut pas le dire. Elle nous a dit que son état le fatiguait et que les piqûres ne pourrait bientôt plus stimuler son appétit ni lui permettre de marcher dans son jardin, de vivre.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ici aussi nous pensons à toi cher Frimousse. Elles sont bonnes, les grosses crevettes, ça te fait plaisir ? Beaucoup de caresses pour toi et de bisous.
Répondre
D
Frimousse ne souffre pas dit sa docteure ...<br /> <br /> alors profitez du Frimousse-câlins qu'il est devenu ( si j'ai bien compris ) après des années de griffeur-mordeur ...<br /> <br /> Vous ajoutez des souvenirs pour vous et de la douceur pour votre petit Frimousse =^.^=
Répondre
L
Merci de nous donner des nouvelles. Frimousse a bien de la chance d'être ainsi soutenu, il sent votre amour et c'est le principal. En tous les cas je pense à lui tous les jours et lui souffle du positif pour qu'il poursuive son petit bonhomme de chemin au mieux, auprès de vous.<br /> <br /> Ce sont des moments terribles à vivre pour les bipèdes, il faut tenter de garder le sourire pour rassurer Frimousse.<br /> <br /> Tu ne m'as pas dit si l'interféron pouvait être envisagé dans son cas.<br /> <br /> Avec toute mon amitié et ma tendresse.<br /> <br /> Rose
Répondre
J
Sur ce blog aussi. On ne vous oublie pas, tentez de profiter des moments présents.
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité