Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
17 avril 2017

Le Blog de Frimousse...

041717

Le Blog de Frimousse  a commencé sur Overblog. Frimousse avait 8 ans. Il venait de faire une crise épileptiforme qui nous a fait craindre qu'il nous quitte.

Mais sa docteure, après avoir pensé au pire elle aussi, a  jugé que c'était un problème comportemental et nous a proposé un remède fort simple : ignorer.

Et Frimousse a toujours été en parfaite santé, à part ses crises, jusqu'à ce début d'année 2017 où, après la mort de son copain RouXy, début février, il a décliné très vite. Cancer du foie. Très gêné par son ventre rempli d'ascites, mais il n'a pas souffert. Il a fini son chemin avec nos caresses, chez sa docteure, le lundi 10 avril en fin d'après-midi.

 

Et maintenant, le Blog de Frimousse ?

 

À partir d'août 2012, Le Blog de Frimousse a  continué sur Overblog  et sur Canalblog, puis sur Wordpress, en février 2014. Il est devenu bilingue récemment.

Les trois versions du blog ne seront pas effacées. Le Blog de Frimousse est la mémoire de presque neuf années de la vie de notre petit Frimousse, et de la nôtre.

Sur Overblog je publierai de temps en temps une photo pour entretenir le blog. Mais je ne répondrai pas aux commentaires (je ne sais pas faire et ne souhaite pas apprendre). Sur Canalblog, pareil car les réponses seraient de… Frimousse.

Je continuerai le blog sur Wordpress en publiant des photos de Frimousse d'avant juillet 2008, comme je le fais sur le blog de RouXy.

 

Vos commentaires : http://frimousseblog.fr/

Vos messages : http://frimousseblog.fr/contact/

 

 

 

Le Maître de Frimousse

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Qu'importe, je continuerai à suivre ce blog (et OB) aussi tant qu'il continuera car j'aviue nettement préférer la version canalblog. Pas de souci pour les réponses, je comprends très bien. A très bientôt
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité