Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
15 décembre 2019

Le Blog de RouXy

121519_montagne

Là où est la Maîtresse de Frimousse ce dimanche matin (dans les Aravis)

Quand RouXy, le chat roux de nos voisins, est mort, j’ai décidé d’ouvrir un Blog de RouXy, pour y publier des moments que nous avons partagés avec lui. Nous avions coutume de dire que nous avions « deux chats et demi » tant nous le partagions avec ses Maîtres. Et Frimousse et Tigri étaient si heureux qu’il vienne avec eux !

Mais j’ai un problème avec le Blog de RouXy. Je n’ai pas encore réussi à faire envoyer automatiquement un avis chaque fois qu’un nouvel article est publié. Et pourtant la structure est très proche de celle du Blog de Frimousse ou du nouveau blog Running. Alors, en attendant que je trouve, j’ai décidé de mettre une information sur le Blog de Frimousse, soit au début d’un nouveau post soit à l’aide d’un article ad hoc. Dernier article publié :

http://www.rouxy.frimousseblog.fr/?p=1256&lang=fr

 

 



Publicité
Commentaires
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité