Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
24 avril 2020

Ce midi

042420_ms

Dimanche dernier, j’ai posté, sur la version française du blog, un article avec la photo de deux chats. Et j’ai écrit : « En ce moment nous passons souvent devant cette maison et nous voyons à cet endroit une petite minette noire. Elle n’est que rarement avec son copain mais j’ai réussi à les photographier ensemble. » Ce midi nous les avons revus et nous avons parlé avec leurs Maîtres, qui étaient en train de déjeuner. Il s’agit en fait de la mère, la petite minette, et du fils, le gros matou.

Vous pouvez signer la pétition contre l'interdiction des promenades. Voir ici.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah ces chats !
Répondre
T
Bonjour: Alors là c'est incroyable: je vais à mon tour vous compter mon histoire de deux chats identiques à la votre,il y a 60 ans à marseille,ma maman avait une petite chatte noire Mykette,qui eu une aventure et qui donna naissance à deux chats,dont un est mort né,ma mère qui aimait les chats garda son fils qui en vieillissant devient gros et beau, baptisé Pompom,et bien pour dire,que cette petite mamanétait toujours avec son fils, et que grandissant,il fallut pas qui lui manque de respect sachant lui imposé son niveau famillia, ils étaient adorable,comme ceux de votre photos,les familles chats sont à suivre.
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité