Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
6 août 2012

Moi, tyran ?

0_arbre (3)

Ma Maîtresse elle dit que moi, Frimousse, je suis un tyran.

Parce que je refuse de rentrer en pleine journée quand elle veut m'enfermer dans la maison.

Pour qu'elle puisse aller je-ne-sais-où.

Comme si elle était obligée d'aller je-ne-sais-où !

Moi, Frimousse, tyran, moi qui laisse Tigri s'installer dans mon tilleul !

Et même que RouXy s'en étonne !

0_arbre (1)

0_arbre (2)

0_arbre (4)

 

0_arbre (5)

 

 

Publicité
Commentaires
F
Un vrai nounours...
Répondre
P
Bonjours mes amis FRIMOUSSE ROUXY: qu'elle belle cette photo,qu'il est beau ROUHX prit comme ça, sa donne envie de lui faire des bisoux sur ces joues et sur son nez ,des bisoux,des bisoux bisouxxxxouuuuuuuuu
Répondre
C
Je vois que tu fais comme moi , des articles en double en attendant<br /> <br /> Une décision sage comme le chat<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité