Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
9 août 2012

Porte close

 

080812_porte_close (1)

Il ne se sent pas vraiment chez lui, RouXy, avec cette porte fermée.

Il aime être dehors, se faire bronzer sur le banc.

Mais libre de rentrer manger quelques croquettes quand il veut.

Il aime aussi se coucher dans le soleil du matin, dans le petit couloir qui mène à la cusine, juste derrière cette porte.

Bientôt ?

"Bientôt !"

Ça y est ! J'ai prononcé le mot qui fait "démarrer" mon Maître.

"Qu'est-ce qu'on lui a fait, au Maître de RouXy, à l'hôpital, en presque deux mois ? Deux ou trois échographies et trois ou quatre prises de sang ! Et pour couronner le tout, le médecin qui lui dit, hier, que son "agenda" ne lui permet pas de s'occuper de lui avant plusieurs jours, voire plusieurs semaines ! Au prix que coûte une journée d'hospitalisation !"

Et mon Maître d'ajouter : "S'il fallait démontrer que supprimer des emplois ça coûte plus d'argent que d'en créer, voilà qui devrait ouvrir les yeux de beaucoup."

Moi, le chat, qui suis un sage, je dis qu'il n'est pas pire aveugle que celui qui refuse de voir...

Elle va rester fermée encore longtemps, cette satanée porte ?

 

080812_porte_close (2)

 


Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> <br /> Le problème chez canalblog qu'on est obligé de mettre un commentaire pour répondre à un commentaire...<br /> <br /> La réponse peut donc être beaucoup plus "bas" dans la liste...<br /> <br /> Autrement, le système est très souple.<br /> <br /> Le blog continue doucement.<br /> <br /> Beaucoup de choses à faire en ce moment par ailleurs. Impossible' de passer beaucoup de temps sur l'ordinateur avec Frimousse.
Répondre
R
Bonsoir, je suis sur canalblog aussi ;-)<br /> <br /> http://reedith.canalblog.com/<br /> <br /> Ça me fait plaisir que tu aies rouvert ton blog, j'aime bien les aventures tranquilles de tes félinous. Bonne soirée, et bon dimanche.
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité