Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
29 août 2012

Deux nouvelles

 

082912_tigri (1)

Une (plutôt) bonne nouvelle, pour commencer.

Le Maître de RouXy est dans une maison de convalescence.

Il doit revenir ici dans une semaine.

Il trouvera une nouvelle chambre toute neuve (l'ancienne "chambre de RouXy") avec une salle de bain attenante. Plus besoin de monter à l'étage.

Une mauvaise, ensuite.

Mes Maîtres ont emmené, comme prévu, Tigri chez ma docteure hier.

Le taux d'urée a bondi de 1.7 à 2.29.

Et elle a dit qu'au-desus de 2 un chat est en danger...

Un médicament supplémentaire pendant 10 jours, avant une nouvelle prise de sang.

Elle dit que c'est peut-être dû à la chaleur et que dans ce cas le taux d'urée devrait baisser.

Mais Tigri paraît fatigué.

Pauvre Tigri !

 

082912_tigri (2)

 

Publicité
Commentaires
P
Une bonne nouvelle concernant le maitre de RouXy !<br /> <br /> <br /> <br /> Pauvra Tigri , mais la chaleur n'a pas dut arranger son insuffisance rénale , ça devrait aller mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de ronrounnets mes copains
Répondre
F
'Comprends pas...<br /> <br /> Remets-le ! ;-)
Répondre
D
Je crois bien qu'il a bel et bien disparu mon 1er commmentaire...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je disais que....<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis désolée pour Tigri et j'espère que son nouveau médicament fera baisser son taux d'urée.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le maître de Rouxy, c'est bien d'avoir installé une salle de bains proche de sa chambre.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici on a souffert aussi de la chaleur !<br /> <br /> <br /> <br /> Caresses aux 4 pattes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Dani en pause<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les Chats du Bocage<br /> <br /> <br /> <br /> http://leschatsdubocage.eklablog.com/
Répondre
D
Je ne vois pas mon commentaire.... a t il disparu ???? Je reviendrai voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Dani en pause
Répondre
D
Bien ce nouveau blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Canalblog c'est bien. Je l'avais essayé il y a 2 ans environ. Pas donné suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allée sur Eklablog. On verra ce que ça donne à la longue...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le maître de Rouxy, bien la salle de bains à côté de la chambre.<br /> <br /> J'espère qu'il ira de mieux en mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Tigri, je suis vraiment désolée pour lui.<br /> <br /> J'espère que son taux va diminuer avec le nouveau médicament.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et caresses aux 4 pattes.<br /> <br /> <br /> <br /> Dani en pause<br /> <br /> <br /> <br /> http://leschatsdubocage.eklablog.com/
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité