Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
17 octobre 2012

Pas de photos

"Pas de photos, aujourd'hui, " qu'il a dit, mon Maître.

Et pourquoi, "pas de photos" ?

"Parce que c'est toujours pareil. Frimousse devant le poêle, Frimousse sur le bois, Frimousse sur le canapé vert, Frimousse sur son mirador, Frimousse qui attend RouXy…"

C'est pas ma faute, si c'est toujours pareil ! Tu crois que je m'ennuie pas ?

Tu crois que ma vie n'est pas monotone !

"Si, si ! Je sais. Mais, tes visiteurs, ils vont croire que c'est toujours les mêmes photos, prises il y a 3 ou 4 ans, que l'on ressort. Alors que c'est très rare qu'on le fasse – comme pour rappeler ce qui s'est passé y'a un an, deux ans... À propos… aujourd'hui c'est le 17 octobre."

Bon… oui… Mais quoi ?

"Le 23 et le 24 octobre, c'est quoi ?"

Moi, Frimousse, je vois pas...

On pourrait mettre une photo de moi dans tes bras, comme on était hier en fin d'après-midi, pendant presque une demi-heure…

"Et qui prendrait la photo ?"

Euh… Tigri ou… RouXy !

"Allons, Frimousse, tu sais bien que vous, les chats, vous ne prenez pas de photos  !"

frimousse_d-c2000B

Publicité
Commentaires
M
Frimousse, dis a ton maitre que les retardateurs cela existe dans les APN.<br /> <br /> mais je sais ton maitre s'installe, tu viens sur ses genoux, vous etes bien, alors il faudrait qu'il se lève, qu'il te dérange, qu'il mette l'apn en route etc.....<br /> <br /> il vaut mieux rester cool tout les deux .<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité