Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
28 novembre 2012

Elle allait avoir froid

 

112812_m_m (2)

 

Pas beaucoup de neige, ce matin.  Et de la neige mouillée, en plus.

 

Enfin… Noël n'est pas annulé.

 

Rappelez-vous ce que dit le Maître de RouXy :  "Neige en novembre, Noël en décembre"

 

Les enfants seront contents.

 

Ils annoncent du froid pour la fin de la semaine.

 

Une petite souris passait devant le bois, sous mon nez.  Elle allait avoir froid, la pauvre !  Alors, moi, le bienveillant Frimousse, je l'ai mise au chaud au fond de mon estomac.

 

112812_m_m (3)

112812_m_m (1)

 

Publicité
Commentaires
G
Voui voui voui !
Répondre
F
"Des legos," qu'il s'exclame, mon Maître !<br /> <br /> "À 30 ans"!
Répondre
G
Un chocolat pour moi (gourmande) et des légos pour Gotrek (gamin) lol.
Répondre
F
Avec un chocolat par jour ?
Répondre
G
:(((( RIP petite Souris<br /> <br /> Pensons à autre chose, demain nous entamons le calendrier de l'avant (oui, même à 25 et 30ans, on a notre calendrier).
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité