Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
24 décembre 2012

Les boules !

122312_mousse

Au début du mois il y avait de la neige.

Et maintenant c'est le printemps.

Les boules !

C'est pas seulement le sapin, qui a des boules.

Mes Maîtres et moi, Frimousse, aussi, on "les boules" !

Pas de neige, cela veut dire "envie de vadrouilles" pour RouXy…

Moi, Frimousse, je continue ma petite vie de chat.

Heureusement que RouXy passent de nombreuses heures avec moi chaque jour…

122312_boules

Publicité
Commentaires
M
et en plus on a un vent du sud qui m'a empecher de dormir cette nuit<br /> <br /> <br /> <br /> trés joyeux noel à toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> <br /> Paix aux hommes de bonne volonté<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Moune
Répondre
D
ici c'est comme chez toi il fait trop doux !! je fais comme toi je squatte tous les endroits pour dormir je prends des forces !surveille bien rouXy<br /> <br /> doux ronrons les ch'amis
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité