Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
25 décembre 2012

Joyeux Noël à vous et à vos Maîtresses et Maîtres.

122512_2002 (12)

L'année dernière, pour Noël, sur le Blog de Frimousse, j'écrivais :

"J'ai demandé à mon Maître de trouver une belle image pour souhaiter un joyeux Noël à tous mes copains et mes copines.

Il m'en a montré des tas !

Et puis, moi, Frimousse, j'ai décidé de mettre ici l'image de mon premier Noël, dans l'ancienne maison, il y a onze ans.

Le sapin ne piquait pas : c'était un faux.

Et oui... J'étais jeune ! Un gros chaton !

Je souhaite à tous, les minets et leurs Maîtres et Maîtresses, de passer ensemble encore de très nombreux Noël.

Une pensée triste, quand même : on serait tous si heureux si Domino avait retrouvé sa Maîtresse..."

Quelques jours plus tard, Domino et sa Maîtresse étaient à nouveau ensemble.

Il y a parfois de bonnes nouvelles.

Ce matin de Noël, pas de Tigri sous le sapin.

Mes Maîtres m'ont dit que, contrairement à Domino, Tigri ne pouvait pas revenir, que c'était inutile que je l'attende.

Les Maîtres de RouXy sont partis fêter Noël dans leur famille.

Mes Maîtres sont  avec les petits Maîtres de Jump.

Je suis enfermé chez nous avec mon copain RouXy.

Quelle importance puisque Tigri ne viendra pas.

Alors, j'ai mis fait mettre des photos de notre premier Noël ensemble, tous les trois, en 2002.

Tous les trois sur le lit pour réveiller ma Maîtresse.

Joyeux Noël à vous et à vos Maîtresses et Maîtres.

122512_2002 (22)

 

 

Publicité
Commentaires
H
Nous espérons que vous avez passé un bon Noël malgré la "place vide " ....<br /> <br /> Joyeux ronrons à vous deux et douces pensées pour Tigri....
Répondre
R
Joyeux Noël à toi aussi Frimousse et à ton copain RouXy et à tes maîtres. Douces pensées, pour Tigri aussi.
Répondre
P
Sur la photo du bas, Tigri appelle les bisou, là sur le cou, sous ,le menton!<br /> <br /> Moi Phiphi, j'aime les bisous, là ........<br /> <br /> Quand ma Mienne me donne un comprimé , comme ce matin, la cortisone.. ensuite elle me fait un bisou là .......... j'aime ........<br /> <br /> Douce Noél à Vous, avec les petits maitres de feu Jump .........
Répondre
P
Sur la photo du bas, Tigri appelle les bisou, là sur le cou, sous ,le menton!<br /> <br /> Moi Phiphi, j'aime les bisous, là ........<br /> <br /> Quand ma Mienne me donne un comprimé , comme ce matin, la cortisone.. ensuite elle me fait un bisou là .......... j'aime ........<br /> <br /> Douce Noél à Vous, avec les petits maitres de feu Jump .........
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité