Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
26 décembre 2012

Où est RouXy ?

122612_matin (2)

Mes Maîtres sont partis tôt hier.

Et ils sont revenus tard dans la nuit.

Les Maîtres de RouXy partaient aussi.

Alors, mes Maîtres ont kidnappé RouXy et l'ont amené chez nous.

RouXy a donc passé la journée avec moi et la nuit chez nous.

Où est RouXy, ce matin ?

Chez nous !

Mais où ?

Quand j'ai demandé, le plus courtoisement du monde, à mon Maître de bien vouloir se lever pour s'occuper de moi, Frimousse, c'était un peu après 7 heures, il s'est levé sans faire de buit pour ne pas réveiller ma Maîtresse et a fermé la porte de la chambre.

Alors, RouXy est-il contre ma Maîtresse, et comment aller vérifier maintenant sans réveiller ma Maîtresse et RouXy, ou bien roupille-t-il toujours à l'étage, et comment aller vérifier sans le réveiller ?

J'ai convaincu mon Maître de ne rien faire du tout, de s'occuper de moi, Frimousse. RouXy n'est vraiement pas perdu, cette fois.

Plus du tout de neige. Une petite pluie fine...

Alors, quand il sortira de chez nous, RouXy ira direct chez ses Maîtres !

122612_matin (1)

 

 

Publicité
Commentaires
M
heureusement que RouXy était avec toi car ils avaient osé te laissé tout seul !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Chouette ! vous avez passé Noél ensemble, les deux vieux copains !<br /> <br /> Pleins de câlinous
Répondre
D
rouXy dort bien au chaud contre ta maitresse!!!! c'est ce que j'ai fait avec ma maitresse cette nuit!!!<br /> <br /> doux ronrons les ch'amis
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité