Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
11 janvier 2013

TGV

011113_matin (1)

Il a cru qu'ils avaient installé le TGV jusque dans notre jardin pendant la nuit.

Mon Maître est sorti voir où j'étais.

Il faisait pas encore tout à fait jour.

Me voyant pas, il a appelé : "Frimousse !"

Et un TGV gris a surgi depuis derrière mes framboisiers, au fond de mon jardin.

Vous imaginez aisément que pour la photo, même s'il avait eu l'appareil à la main…

Ma Maîtresse a téléphoné depuis son travail pour dire qu'elle était bien arrivée malgré le brouillard et le verglas, et pour dire, surtout, à mon Maître d'aller dire au Maître de RouXy de ne pas sortir de chez lui.

RouXy venait de sortir de sa cave et, bien sûr, il a suivi mon Maître jusque chez nous.

Nous avons mangé puis moi, Frimousse, je suis monté dans mon chez-moi à l'étage, et RouXy s'est installé sure la table basse devant le poêle.

Pour combien de temps ?

011113_matin (3)

Le sapin passera-t-il le week-end ?

Pas sûr.

Car ma Maîtresse ne supporte plus d'avoir à ramasser les deux ou trois aiguilles qui tombent chaque jour.

 

011113_matin (2)

Publicité
Commentaires
G
Hé hé hé, un CGV en fait :)
Répondre
F
Je suis "à l'heur"... quand je veux...
Répondre
D
j'aurais aimait voir le TGV frimousse au moins celui il est à l'heure!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> doux ronrons les ch'amis
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité