Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
13 janvier 2013

Neige et brouillard

011313_matin

Ma Maîtresse voulait que mon Maître la descende jusqu'au Lac pour remonter en courant.

Il a dit que, avec la neige et surtout le brouillard, il valait mieux rester à la maison.

À part si elle revêtait une tenue super-fluo les automobilistes ne la verraient pas sur le bord de la route.

Alors, elle bouquine avec moi, à l'étage.

Quant à RouXy, pour l'heure, il est devant le poêle, chez nous.

Peut-être que dans un moment il montera me rejoindre pour roupiller sur le lit avec moi comme hier soir ?

011213_dodo

Publicité
Commentaires
D
c'est plus prudent que ta maitresse reste à la maison!! rouXy bien au chaud chez toi voila tes maitres rassurés<br /> <br /> bon dimanche mes ch'amis
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité