Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
12 janvier 2013

Aurore rose

011213_matin (2)

Le ciel était rose, quand mon Maître a ouvert la chatière et que j'ai pu sortir.

Le mélange de pluie et de neige de la nuit et de la soirée d'hier faisait que le sol gelé craquait sous mes pattes.

Ma Maîtresse est allée courir sur le bord du Lac, avec sa copine.

On lui a dit d'être prudente sur la route.

Moi, Frimousse, j'ai attendu l'arrivée de RouXy.

On s'est dit bonjour et mon Maître nous a donné à manger.

011213_matin (1)

011213_matin (3)

011213_matin (4)

 

Publicité
Commentaires
M
votre calin du matin me fait craquer.<br /> <br /> je vous adore tous les deux.<br /> <br /> caresses<br /> <br /> Moune
Répondre
P
Oui mes copains, votre amitié est une belle aurore !<br /> <br /> Que d'affection !<br /> <br /> Nous c'est soleil froid ! Ce matin à 10 h 30 du mat, Ma Mienne s'est faite piégés !<br /> <br /> Elle croyait qu'il y avait de la rosée sur la voiture comme souvent ! ben non ! c'était givré ! et bien givré ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros câlinous
Répondre
D
ta ch'amitié avec rouXy est vraiment belle j'adore la photo ou tu lui fais une léchouille sur le dos!! <br /> <br /> ici le temps est blanc la neige est annoncé pour demain!!!!<br /> <br /> doux ronrons les ch'amis
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité