Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
21 janvier 2013

Sniff !

012113_sniff

Il a un peu neigé hier soir.

Et ce matin des traces dans la neige.

Je peux vous assurer que c'est pas des traces de minet !

D'après le Maître de RouXy il y a une fouine qui se promène autour des maisons en ce moment.

...

Mais le Maître de RouXy vient de dire à mon Maître que, les traces, c'est pas la fouine.

C'est l'affreux.

Il l'a vu.

Sale bête !

012113_fouine

Martes_foina_1_(Bohuš_Číčel)

 

Publicité
Commentaires
F
Mon Maître et le Maître de RouXy l'auront. C'est sûr !
Répondre
G
Raaa non pas encore lui !
Répondre
M
ici aussi il a neigé cette nui ca matin c'était beau, 1 heure aprés y avait plus rien envolée la neige tout ceal parce qu'il y avait du soleil et du ciel bleu.<br /> <br /> <br /> <br /> c'est qui l'affreux ?<br /> <br /> bisous calinous
Répondre
P
Et c'est dangereux pour les minets, les fouines ?<br /> <br /> elle a une jolie tête ........<br /> <br /> Câlinous mon copain
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité