Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
22 janvier 2013

À César

012113_RXY (1)

D'abord, rendons à César, ce qui est à César.

La photo de fouine d'hier n'a pas été prise par ma Maîtresse ou mon Maître, mais trouvée sur Internet, sur Wikipedia.

Vous croyez que c'est facile, de prendre une photo de fouine comme ça!

Enfin… suffit de lui dire : "Viens ici et bouge plus."

Yaka.

Par contre, ces photos de mon copain RouXy sont bien de ma Maîtresse.

Vous voyez, de Noël, il reste l'étoile devant la fenêtre.

Il est pas beau, mon copain ?

012113_RXY (2)

Publicité
Commentaires
P
Coucou Frimousse,<br /> <br /> Je vois que tu as changé d'adresse. C'est pour fêter le nouvel an? A propos de fouine, mon véto m'a appris qu'il faut se méfier de ces bêtes car elles sont capables d'attaquer un chat! Il a eu à en soigner et leurs morsures sont sévères car en fait elles cherchent tout simplement à tuer pour se nourrir! Tu te rends compte, manger du chat!!! C'est vraiment des sales bêtes!
Répondre
P
Bonsoirs mes deux copains,vraiment très jolis ton bouveau blog FRIMOUSSE sa " PETE"et moi je vous fais " péter" des calins
Répondre
P
Il est magnifique RouXy ! <br /> <br /> faut qu'il soit prudent RouXy ! pas de bagarre avec les renardes !
Répondre
M
j'avais bien pensé que la photo venait de google.<br /> <br /> il est trés beau ton copain<br /> <br /> aussi beau que toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est sympa, les loirs.<br /> <br /> Y'en avait beaucoup dans le poulailler des poules du Maître de RouXy.<br /> <br /> Ils se nourrissaient comme les poules.<br /> <br /> Mais dans les combles, ils font des dégas.<br /> <br /> Ils mangent l'isolation...<br /> <br /> Les renards, faut pas qu'ils viennent trop près d'ici.<br /> <br /> car s'ils viennent près des maisons, c'est qu'ils ont faim.<br /> <br /> En particulier les renardes qui ont des petits à nourrir.<br /> <br /> Et alors, ils peuvent s'attaquer à RouXy.
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité