Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
25 janvier 2013

Tout est...

012513_nochange (2)

Tout est calme, dehors.

Pas d'oiseaux.

Sauf le rouge-gorge qui vient de temps en temps me narguer.

On dirait qu'il sait que mon Maître me surveille.

Je me console en me disant que, le rouge-gorge, ça doit pas être meilleur que la mésange.

Beurk !

Tout est calme, disais-je.

Sauf que je suis là, moi, Frimousse, pour mettre un peu d'animation, en rentrant à toute vitesse, en faisant crisser mes coussinets dans les virages, en rectifiant la position du tapis…

Enfin, pendant un certain temps.

Car après, je m'installerai dans le fauteuil pour voir passer le temps, et attendre l'arrivée de mon grand copain.

012513_nochange (1)

Publicité
Commentaires
M
ayant un chauffage au sol, je ne peux pas mettre de tapis, juste un petit a l'entrée pour s'essuyer les pieds. il est souvent en tas lorsque mes deux minets font la course...même le boudin qui est devant la porte se ballade souvent au gré de ces messieurs dames.<br /> <br /> moi non plus le ne sale jamais pour ne pas faire du mal aux papattes de mes amours<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ben moi j'échappe aux tapis ! que du carrelage plus facile à entretenir avec le sable .......<br /> <br /> C'est pas bon la mésange ? j'en aurai bien croqué une ou deux ! c'est des visiteuses habituelles du restos/zoziaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros câlinous
Répondre
D
pour les oiseaux pas touche!!!!!<br /> <br /> encore un chat qui doit s'occuper des tapis chez LUI !ici c'est pareil il n'y a que moi pour les mettre en place mais que font nos humains????<br /> <br /> doux ronrons mon frimousse
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité