Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
2 février 2013

La limite

020213_matin (1)

Ce matin quand j'ai demandé à mon Maître de se lever – vers 7 heures – il neigeait.

Oh c'était pas la tempête !

Chez nous, en fait, aujourd'hui, c'est à la limite entre la neige et la pluie.

Heureusement pour ma Maîtresse, rien de vraiment conséquent.

Elle est donc allée courir sur le bord du Lac avec sa copine.

"Ça leur fera sûrement beaucoup de bien," qu'il dit, mon Maître.

Il est jaloux. Il voudrait y être.

Mais heureusement pour moi, Frimousse, il peut pas y aller.

Sinon je serais fermé dedans !

Moi, Frimousse, j'hésite : dehors ou sur mon fauteuil ?

Ce soir les Maîtres de RouXy viennent chez nous manger les crêpes.

Ma Maîtresse veut des salées puis des sucrées et mon Maîtres uniquement des sucrées.

Moi, Frimousse, les crêpes, tant qu'ils auront pas, pour manger avec, de la pâte à tartiner à la souris ou au moineau...

020213_matin (3)

020213_matin (2)

Publicité
Commentaires
P
Hum .......... un repas tout crêpe ( salées puis sucrées ) c'est un délice .....<br /> <br /> je comprends ta maitresse !<br /> <br /> Nous ce midi c'était crépes sucrées en dessert avec sucre pour l'un , confiture d'abricot maison pour l'autre .......<br /> <br /> Mais des crépes aux jambon, au fromage , puis flambée ..........miammmmmmmmmm<br /> <br /> Bonne dégustation
Répondre
D
tu as choisi le fauteuil! pour moi c'est la pâte à crêpes que j'aime! <br /> <br /> le temps ne sait pas si il veut être avec ou sans soleil mon maitre a été courir !<br /> <br /> bonne soirée crêpes!!<br /> <br /> doux ronrons mon frimousse
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité