Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
10 février 2013

Chats de montagne ?

021013_matin (1)

Ce matin, dès qu'il a fait jour, mon Maître a ouvert la chatière.

Le ciel était rose, annonçant une belle journée, quoique la météo prévoit de la neige pour la fin de l'après-midi.

Je suis immédiatement allé faire le tour du propriétaire.

Il faisait assez froid : -9° sur la fenêtre, "sous abri," comme ils disent.

Ma Maîtresse avait décidé de faire la grasse matinée.

Alors, parce que je savais que ça lui ferait plaisir, je l'ai rejointe pour me blottir contre elle.

(Elle s'est levée, maintenant, mais moi, Frimousse, je suis toujours sur la couette.)

RouXy est venu, il a mangé, bu du lait, mangé un peu de fromage blanc, puis… rouspété pour sortir.

Finalement il a trouvé qu'on était pas si mal que ça chez nous.

021013_matin (3)

021013_matin (2)

021013_matin (4)

021013_matin (5)

Publicité
Commentaires
P
Quand je dors comme toi sur la photo , Nounou me fait des bisous sur le ventre et j'adore ..........<br /> <br /> et toi ?
Répondre
F
Ton Maître est malade !<br /> <br /> Pourquoi, toi, tu dors pas avec lui pour le réchauffer ?<br /> <br /> Ta Maîtresse aurait plus de place !<br /> <br /> Espérons qu'il guérisse vite.
Répondre
D
j'ai fait comme toi frimousse j'ai dormi avec ma maitresse mais sur un cliclac non ouvert j'ai eu bien chaud mais ma mienne n'a pas vraiment apprécié manque de place il parait!!!! j'suis une mini chatte et puis c'est la faute à mon mien il a une bronchite et tousse beaucoup donc lit à part!!! tu es trop beau en chat des neiges!<br /> <br /> doux ronrons et bon dimanche à tes tiens
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité