Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
11 février 2013

Pattes trop courtes

021113_soir (2)

Il a neigé toute la journée.

J'ai fait un essai mais j'ai les pattes trop courtes, la couche de neige est trop épaisse.

Je dois rester dans le Chemin de Frimousse.

Alors, moi, Frimousse, j'ai passé toute l'après-midi sur le lit.

Mon copain RouXy, lui, l'a passée sur le canapé rose, à l'étage.

Quand l'heure de fermer la chatière est arrivée, je me suis aéré un peu.

Ma Maîtresse a porté RouXy sur le Chemin de Frimoussemais il est vite rentré dans la maison.

021113_soir (3)

021113_soir (1)

Publicité
Commentaires
P
T'as vu , moi je vois l'ombre d'un chat , les oreilles ........
Répondre
P
http://nsm08.casimages.com/img/2013/02/11//130211070205344310856271.jpg
Répondre
F
C'est mon Maître, qui a pris la photo !
Répondre
P
Bien sur je parle pas de toi mais qui te regarde ??????
Répondre
P
Coucou Chat de neige ..........<br /> <br /> J'hallucine ou y a bien un chat noir ou gris très foncé ,parmi les roses ...... une peluche peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br /> Impressionnante la couche de neige avec RouXy comme témoin<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée au chaud
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité