Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
20 février 2013

Vacherie de beau temps !

022013_matin (3)

Il est huit heures, ce mercredi matin.

J'attends RouXy.

Notre chemin est toujours enneigé et on ne risque pas d'y voir passer une auto.

Le facteur laisse son kangoo près de la boîte aux lettres des Maîtres de RouXy et nous apporte le courrier à pied.

À nous et aux Maîtres de Plume.

Pourtant hier, en milieu de matinée, échappant à la surveillance, RouXy a réussi à aller sur la route.

Et il n'arrivait plus à trouver le moyen de remonter à cause des murs de neige.

Heureusement, à ce moment-là, ma Maîtresse était encore là.

Avant de partir, elle a fait le tour du village, elle a trouvé RouXy sur la route, et elle l'a porté jusqu'ici en marchant dans la profonde.

Je vous dirais pas comme elle l'a béni, le RouXy !

Aujourd'hui la montagne d'en face est déjà éclairée par le soleil.

Une belle journée, propice à la vadrouille, pour RouXy.

"Vacherie de beau temps,"qu'il grogne, mon Maître…

022013_matin (2)

022013_matin (1)

 

Publicité
Commentaires
P
Il a eu de la chance que ta maitresse puisse le remonter ! quel vadrouilleur inconscient ce RouXy !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée au coin du feu
Répondre
M
le gros nounours fait encore des conneries!!! c'est une aventurier<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité