Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
10 avril 2013

Peu de chose

11juil2N4110

Notre vie, à nous, les minets, tient à peu de chose. Hier après-midi, ma voisine Grindule a failli se faire écraser.

RouXy était en haut de la cour de ses Maîtres.
Soudain, tel un TGV, il a foncé vers le bas.
La cause ? Grindule était montée par le petit escalier, apparemment insensible au système PetSafe des chiens.
Elle a fait demi-tour et mon Maître a empêché RouXy de la poursuivre.
Pendant un bon quart d'heure ils se sont observés, RouXy sur le balcon de ses Maîtres et Grindule à la limite des jardins des Maîtres de RouXy et de celui des Maîtres de Plume.
Puis RouXy a décidé de rentrer chez lui.
Une demi-heure plus tard, environ, mon Maître est allé par hasard voir si Grindule était au même endroit.
Et à ce moment précis il a vu Grindule traverser en trombe depuis le garage des voisins de l'autre côté de la route en direction de chez elle juste au moment où une auto grise style Clio arrivait du bas, bien au-delà de 50 kmh (la limite est 30). L'auto n'a absolument pas ralenti et si Grindule n'a pas été heurtée par le pare-choc ou écrasée par la roue avant droite, c'était une question de centimètres SANS EXAGÉRATION de la part de mon Maître. Il a même eu des doutes, pensant qu'elle avait peut-être été touchée. Quand ma Maîtresse est arrivée, elle est allée voir. Grindule était toute "souriante" près de son jardin...

 

 

Publicité
Commentaires
D
c'est terrible cette histoire frimousse mais hélas c'est trop souvent que cela arriveaux minets un tout petit ralentissement ce n'est rien !!<br /> <br /> mais en tant que piéton c'est quelquefois pareil les voitures te frôlent sur le passage piéton !!!!<br /> <br /> je ne parle pas pour tous les automobilistes ,mais dés qu'un humain entre dans sa voiture il devient un autre ma maitresse dit toujours la voiture ce n'est que pour se faciliter les déplacements et non un objet de puissance!!!! <br /> <br /> ronrons mon frimousse
Répondre
M
je pense avoir bientot besoin de collier comme celui de Frimousse. peux tu cher maitre de Frimousse me donner des détails<br /> <br /> Grindule a pourtant un collier sur la photo ?<br /> <br /> on a la chance ici d'être loin de la route. qui est a 60 m de la maison, j'ai toujours peur que mes chats aillent s'y promener. <br /> <br /> il y a beaucoup de chats dans le hameau. les gens du coin sont habitués mais il y a tout de même des fous de temps en temps qui passent par là<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité