Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
16 avril 2013

Courir

041613_matin (2)

Ce matin, pour la première fois cette année, ma Maîtresse est allée courir dans la montagne.

Mercredi dernier elle avait essayé mais n'avait pu monter qu'un peu plus haut que la moitié, à cause de la neige.

Le Maître de RouXy y est allé hier et lui a dit qu'elle pouvait aller jusqu'au col.

Pendant ce temps-là, moi, Frimousse, et mon copain RouXy, on profitait du jardin.

Mon Maître et ma Maîtresse, qui ont couru plusieurs marathons, à Venise, au Pays de Galles, à Annecy, à Genève, à Grenoble… ne peuvent s'empêcher de penser à ce qui s'est passé hier soir à Boston.

Qui peut être assez lâche pour commettre ce crime, comme ça, à l'aveuglette ?

Un enfant de 10 ans est mort.

Des gens qui aiment courir n'auront plus de jambes.

"Qui qu'ils soient, ces lâches, cela va-t-il plaider pour leur cause," qu'il demande, mon Maître ?

Publicité
Commentaires
A
c'est un geste d'une telle lâcheté ,briser des vies au nom de qui de quoi!! il n'y a pas de mots pour qualifier cela!! <br /> <br /> amitié
Répondre
P
Oui , moi aussi je demande de qui tu causes quand tu dis qu'y en a qui mordent et griffent ..........<br /> <br /> <br /> <br /> D'accord avec toi, c'est une honte de s'attaquer ainsi à une manifestation sportive !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
oui, les gens sont fous !!!<br /> <br /> heureusement que les chats sont gentils, ils ne mettent pas de bombes.<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité