Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
15 avril 2013

Pourquoi

041413_midi (1)

Pourquoi mon Maître s'occupe si peu de mon blog, le Blog de Frimousse, en ce moment ?

Le Maître de RouXy a apporté une énorme quantité de fumier.

Alors, mon Maître, faut qu'il bêche le jardin, et enfouisse le fumier.

 

Pourquoi il y a tant de très beaux crocus, contre le mur, entre l'hortensia et le laurier, y'en avait pas l'année dernière ?

Ça, moi, Frimousse, j'sais pas.

 

Pourquoi à peine la neige partie il fait soudain si chaud ?

Ça, demandons pas à mon Maître ! Il risque de nous faire un grand laïus sur le Réchauffement climatique!

041413_midi (3)

041413_midi (2)

Publicité
Commentaires
M
avec ce soleil il faut se mettre au travail dans le jardin je comprends que ton maitre ai moins le temps de s'occuper de ton blog<br /> <br /> Bisosu
Répondre
D
dès qu'il fait beau nos maitres sont dehors et ne peuvent pas tout faire!!!! <br /> <br /> ton jardin commence à être bien fleuri comme ici!<br /> <br /> doux ronrons mon frimousse et bon jardinage à ton maitre
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité