Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
11 mai 2013

Miscallénées

051113_matin (1)

Des choses et d'autres, ce matin.

MétéoFrance annonçait du soleil.

Il fait gris et des nuages accrochent les sommets…

MétéoSuisse était plus proche de la réalité : "Ciel variable, souvent nuageux, avec par moments de brèves éclaircies en région de plaine. Tendance aux averses toujours présente…"

Ma Maîtresse vient de partir courir dans sa montagne.

Elle rentrera crottée, comme depuis quelques jours, vous savez pourquoi.

À quoi bon citer Kant ou St-Mathieu, avec "ces gens-là".

Ce qui appartient à tous, ce qui nous est commun, ils se l'accaparent sans vergogne.

Comme le soleil ne s'est pas montré depuis "un certain temps", mon Maître a décidé de faire une flambée, ce matin.

RouXy est venu.

Il est déchaîné.

Alors… dans la chambre pour un moment, pour lui changer les idées.

Moi, Frimousse, près du poêle ? Sur le canapé ?

Non ! Dehors !

Maintenant, mon Maître voudrait s'adresser à vous.

La Maîtresse de Phiphi se démène comme une diablesse pour maintenir vivante, sur Eklablog, la communauté RouKy et des copains.

Mais le problème c'est que, si Eklablog semble donner satisfaction à ses utilisateurs pour publier leurs articles, Eklablog rend la consultation des réponses aux commentaires déposés très fastidieuse.

En effet, impossible d'être avisé lorsqu'une réponse a été donnée sauf… en allant voir !

Mouneluna a trouvé une solution.  

Elle met un lien sur le blog de l'auteur du commentaire, renvoyant vers l'article qui a été commenté, indiquant qu'elle a répondu.

Fastidieux ? C'est sûr !

Mais ça vous satisfait de faire semblant de croire que les réponses aux commentaires sont lues ?

Passer du temps à faire des choses inutiles me contrarie.

Comme ce pauvre Phiphi qui a sué pour attraper son oiseau, oiseau qu'on lui a confisqué, oiseau qui est mort quand même.

"Après une longue agonie,"me souffle Frimousse !

051113_matin2

 

051113_matin3

Publicité
Commentaires
N
nani et ses gosses sans e à nani - je ne m'en souviens pas forcément :-)
Répondre
N
Oui Frimousse, je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je signale que Nanie et ses gosses, c'est Dani et ses chats :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Les anciens le savent car sur mon 1er blog OB, au début, ils m'appelaient Nani ou Nanie et Dani ou Danielle etc.... au choix :-) pour ceux qui connaissaient mon vrai prénom, et certains m'appellent encore comme ça : Nani<br /> <br /> <br /> <br /> En fait ce pseudo nanie et ses gosses, c'est lors d'un essai sur canalblog, un blog test en somme, que j'avais appelé nanieetsesgosses.canalblog.com puis je l'ai supprimé, mais pas le compte. Et pour commenter sur les blogs canalblog, si je veux qu'un avatar se mette, j'ouvre donc ce compte et l'avatar se met :-) je préfère plutôt que d'avoir le petit bonhomme gris, et en plus mes coordonnées se mettent automatiquement au lieu d'avoir à les réinscrire.<br /> <br /> <br /> <br /> Normal quand on est sur une nouvelle plateforme d'avoir des réglages à faire et parfois ça met du temps. Il faut s'habituer qu'elle dit Dani-Nanie :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne après-midi ! Meowwwwwwwww
Répondre
M
Frimousse, Tu es le seul chat qui me fait rire aux éclats.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
le serviteur veut rester anonyme !! je comprend, ce n'est qu'un employé. je l'appellerais donc Nestor, comme le serviteur du capitaine Haddock au chateau de Moulinsard.<br /> <br /> <br /> <br /> Sur l'emballage de mes croquettes, y'a pas le nom de tous ceux qui ont contribué à la fabrication desdites croquettes, hein ? <br /> <br /> <br /> <br /> décidément Frifri est impayable !!<br /> <br /> Moune
Répondre
M
Monsieur le Maître de Frimousse, vous avez bien un prénom, vous n'êtes pas que le maitre de Frifri, vous avez une personnalité , je voudrais bien savoir votre prénom. Vous avez bien réussi à faire de Frimousse un personnage a part entière, je parle a Frimousse comme je parle a mes chats, mais Frimousse me répond. c'est pas beau ça !!.<br /> <br /> bon dimanche Bisous à vous caresses a Frifri.
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité