Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
12 mai 2013

Bis repetita placent ?

051213_matin (3)

J'ai dit à mon Maître que je pense pas, moi, Frimousse, que mes visiteurs aiment qu'on leur répète tous les jours la même chose, que ma Maîtresse va courir dans la montagne, qu'elle rentre crottée, qu'il pleut, etc.

Alors ?

Alors… ben… ce matin il pleut.

Heureusement que ma Maîtresse n'a pas planté ce qu'elle est allée acheter hier car c'est les limaces qui auraient été contentes !

Alors… j'ai pris mon petit-déjeuner – thon-saumon – en attendant le second service avec RouXy.

Alors…

051213_matin (1)

 

051213_matin (2)

Publicité
Commentaires
P
oui, Doly a raison, Frimousse . Un petit coin de vie ,que tu nous fais partager , un blog comme le tien .Tu sais , la vie, est faite de beaucoup de routine et de quelques imprévus, dont parfois on se passerait bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec tes maitres et ton copain
Répondre
D
une journée de chat qui s"annonce tranquille rouXy va être calme ici aussi il pleut!!<br /> <br /> si je viens sur ton blog c'est que je l’apprécie il y a des blogs ou j'ai cessé d'aller le contexte( ce n’était pas sur les chats) ne me plaisait plus!!! ton maitre c'est nous faire aimer ta vie <br /> <br /> bon dimanche frimousse
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité