Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
3 juillet 2013

Il faisait gris

070313_rat

Cette après-midi, iI faisait gris. Le Maître de RouXy jardinait. Il arrachait de l'herbe, vérifiait que les rats n'avaient pas trop fait de dégats.

Aucun rat pris aux pièges. Il a replacé les pièges et... une heure plus tard : "Frimousse !"

Il m'amène un splendide spécimen encore tiède. J'ai couru le montrer à mes Maîtres et j'ai immédiatement commencé à le déguster sur le tapis de la salle à manger.

Gambas, rats, décidément la vie n'est pas si désagréable que ça...

Publicité
Commentaires
F
Si ! si ! Les gambas ET les rats !<br /> <br /> Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !
Répondre
T
Heu, les gambas, oui, les rats, non, sacré Frimousse !
Répondre
F
La mienne, elle avait peur des rats et des souris.<br /> <br /> Mais je l'ai habituée !<br /> <br /> Maintenant elle me félicite : "Très bien Frimousse, t'es un bon chat !"
Répondre
D
j'imagine la tête de ma maitresse en ouvrant ton paquet !!!!
Répondre
D
c'est un met de roi ce rat!!!! <br /> <br /> servi sans chasser quoi demander de plus!<br /> <br /> doux ronrons frimousse
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité