Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
1 août 2013

Chat Tolas (suite)

 

080113_colza

Mon Maître a récupéré de son aller-retour en auto, de chez nous à Chat Taulasse de la nuit d'avant. Il m'a expliqué, ce matin, que Saint-Exupéry, l'auteur du Petit prince, serait sans doute "intéressé" de savoir que là où aujourd'hui il y a un aéroport portant son nom, il y avait, chaque année, en juin, des champs et des champs de colza, jaunes comme les blés dont parle le Petit prince

Mais, ici, c'est le Blog de Frimousse. Alors stop ! Pour continuer, c'est là : 

http://bouffons.canalblog.com/archives/2013/08/01/27766095.html

Lyon_Satolas_7411v

Publicité
Commentaires
M
oui, je me souviens de la campagne dauphinoise qu'était Satolas et Bonce. et les habitants des communes environnantes qui ont bénéficiées des nuisances sans demandées rien a personne<br /> <br /> cela me fait penser aux habitants de Nantes et Cie<br /> <br /> bisous à toi, mon cher Frimousse tu es loin de tout cela
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité