Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
3 août 2013

Samedi matin

080313_matin (3)

La nuit dernière, les Maîtres de Plume sont revenus. Et ils m'ont assuré qu'elle était ravie de les revoir, Plumette !

Les Maîtres de Grindule ne reviennent qu'en fin de semaine prochaine. Mon Maître a été lui ouvrir la chatière et lui donné à manger. Pas trop. Pour qu'elle ait faim, ce soir…

Moi, Frimousse, j'ai profité de la fraîcheur matinale, près de ma brouette, au cas où un rat, s'il en reste un, aurait la bonne idée de prendre le frais aussi.

Un peu plus tard RouXy est venu finir mon plat et manger son fromage blanc. Puis il est remonté vers chez lui.

Publicité
Commentaires
F
Après sa vadrouille il est resté un moment sur la nappe, à s'occuper d'elle.<br /> <br /> Ensuite mon Maître a décidé qu'une bonne sieste dans la chambre ne lui ferait pas de mal...<br /> <br /> Plus de rat...<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
H
Et RouXy n'est pas resté avec toi, au frais, dans le beau jardin ... il a préféré la vadrouille ou il reste tranquillement chez lui ?<br /> <br /> Et alors, rat ou pas rat ?<br /> <br /> Bonne soirée à tous, chats ou pas chats =^.^=
Répondre
P
Une belle journée, quoi ! Surtout pour Plume qui a retrouvé ses maitres..........<br /> <br /> Toi ........ chat heureux !
Répondre
T
Ah, ces vies de chats, quel plaisir, avec leurs habitudes ... comme chasser le rat ;-) Passe une bonne journée Frimousse, tu as un tellement beau jardin !
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité