Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
4 août 2013

Hier soir

0803138SOIR

Pas eu besoin de s'occuper de Plume, mon Maître. Ses Maîtres sont revenus. Dans un moment, mon copain RouXy sera chez lui et mon Maître ira voir si Grindule est disposée à rentrer. Quand il est revenu, il m'a dit, mon Maître : "On peut rentrer tranquilles. Elle est chez elle." Il m'a donné à manger. Il a échangé des messages avec ma Maîtresse pour lui raconter tout ça.

"Quand c'est qu'elle revient," j'ai demandé ?

"- Lundi," qu'il a répondu.

Publicité
Commentaires
P
et qu'ils partent qu'un jour, bien sûr ............
Répondre
P
Il a raison Grand Chat, à ce que je vois : les vacances ce sont quelques jours qui passent très vite ...... un minet ......<br /> <br /> Je crois que je vais les autoriser à prendre des vacances cette semaine : à condition qu'ils partent pas trop tôt le matin, et qu'ils rentrent pas trop tard le soir , sinon ........
Répondre
T
Oh Frimousse tu parles ? Tu parles le langage humain :-) ? Bonne journée le chat, demain tu reverras ta maîtresse et on reparlera certainement du chat Tolas ;-) Bon dimanche à tous les chats et à ton Maître, Frimousse.
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité