Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
18 septembre 2013

Bientôt la fin de l'été

091713_soir

C'est bientôt la fin de l'été. RouXy l'a compris, qui s'installe dans le fauteuil. Roux sur rouge, bel effet, n'est-ce pas ? C'est pourtant une image insolite. Car, ce fauteuil, l'habitude, depuis des années, c'était moi, Frimousse, et mon copain Tigri, qui nous nous le partagions. RouXy à cet endroit, c'est rarissime.

À propos de Tigri, il y a un an aujourd'hui, il était déjà loin, d'après mon Maître. "Regarde cette photo de Tigri sur l'imprimante, à l'étage, Frimousse. C'est ton Tigri ?" Effectivement, je dois reconnaître que c'est une espèce de zombie, pas mon Tigri.

Cette imprimante est restée là, et elle y restera. Elle n'a peut-être servi qu'une fois depuis, pour scanner un document alors que l'imprimante habituelle était occupée. Y'a toujours des poils dessus.

091813_tigri

Publicité
Commentaires
F
Des cartons, donc... J'espère qu'Athos t'aide !
Répondre
M
le rouge est mis, RouXy ne dort que d'un oeil et Tigri est toujours là sur son imprimante.<br /> <br /> grosses journée encore aujourd'hui, je déménage dans 6 jours<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
aujourd'hui mon maitre a fait une belle chose il a rallumé le chauffage j'adore la douce chaleur des radiateurs!!!!!<br /> <br /> vu la tête de rouXy personne ne va le déranger le rouge va bien à sa couleur!!<br /> <br /> tigri savait peut être que ses jours étaient compter nul ne le saura jamais<br /> <br /> doux ronrons mon frimousse
Répondre
F
Chic ! Il pleut !<br /> <br /> Bonne journée à toi et à tes Maîtres.
Répondre
T
Bonjours mes copains FRIMOUSSE ROUXY, Houaaaaaa, ces le fauteuil de l'évéque,il te manque la crosse !!!!!!!!!! bonne journée des calins ch'amicaux à vous deux, amitiè au secrétaire
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité