Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
17 septembre 2013

Vous aimez pas la pluie ?

 

091613_rxy

À la lecture de vos blogs, les copains, on croirait que la majorité des chats n'aiment pas la pluie ni le froid. Vous croyez  pas que vos Maîtres vous prêtent leur perception de la pluie et du froid ? Souvent je lis que moi, Frimousse, je suis un "chat des montagnes". Mais le mauvais temps, pour moi, Frimousse, c'est pas quand il pleut, qu'il fait froid, ou bien quand il fait chaud et qu'il y a beaucoup de soleil, non ! Le mauvais temps, c'est quand je suis enfermé et qu'on m'empêche de sortir ! Et pour RouXy aussi ! Tenez, hier, il pleuvait. Et bien mon copain le chat roux ne voulait absolument pas rester dedans. Vous savez ce qu'il faisait, mon Maître ? Il sortait au plus fort du déluge, sans parapluie, pour bien mouiller RouXy. Et bien non ! À peine ramené dedans, il miaulait pour ressortir !


Il y a un an, Tigri faisait pour la première fois de sa vie pipi debout. Et sur mes framboisiers !

http://frimousse74.canalblog.com/archives/2012/09/17/25121758.html

Publicité
Commentaires
D
je ne peux pas dire que j'aime la pluie je ne sors !!!! ce que je déteste c'est de recevoir des gouttes d'eau sur mes poils quand j'empêche ma maitresse de se brosser les dents!!!!! <br /> <br /> ton maitre est bien gentil de se mouiller pour rouXy que ne ferait on pas quand on aime les chats!!!!<br /> <br /> je me souviens bien de l'article ou tigri avait son pipi debout!<br /> <br /> doux ronrons mon frimousse
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité