Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
30 octobre 2013

Wednesday

Si les minets étaient des membres de la famille à part entière, Wednesday serait ma cousine.

Wednesday a 5 ans. Le problème, c'est que sa Maîtresse a changé de travail et il lui est totalement impossible d'emmener la minette avec elle au Congo, au Nigeria, en Syrie… Alors, elle a confié Wednesday à sa maman, qui habite en appartement. Mais Wednesday, presque toujours seule, dans un appartement, ça lui plaît pas.

Au départ la Maîtresse de Wednesday cherchait un hébergement provisoire pour Wednesday, mais, provisoire, ça veut dire quoi ? "Sa Maîtresse risque de cesser ses voyages seulement quand il n'y aura plus de guerres sur Terre," dit mon Maître.

Wednesday chez moi, Frimousse ? Justement, mes Maîtres et sa Maîtresse craignent trop que moi, Frimousse, je la fasse fuir. Ont-ils raison ? Ils préfèrent ne pas essayer…

Alors si un des visiteurs de mon blog, le Blog de Frimousse, veut une gentille minette, qu'il ou elle contacte mon Maître.

En ce moment, Wednesday vit à Chambéry.

 

Mon Maître mettra une photo de Wednesday quand il en aura une.

Publicité
Commentaires
T
Bonjours mes copains FRIMOUSSE ROUXY: Voilà ces un des multiples cas que se poses ces problèmes d'avoir un animal ayant pas une stabilitée avec son compagnon,il existe des personnes qui gardes moyennant finance des animaux ces la véto,qui doit pouvoir donner ces renseignements,FRIMOUSSE fait QSP à tes maitres bonne journée, chez moi ces grand soleil, de ce fait je suis allongé sur le canapé, et....les rayons du soleil me carésses,
Répondre
D
tu crois vraiment que tu ne pourrais pas l'accueillir chez toi frimousse avec beaucoup de patience et l'aide de votre gentille véto ! <br /> <br /> chez mes cousins cela se passe toujours en douceur l'adoption d"un nouveau il faut dix jours et c'est fait <br /> <br /> il faudrait que la minette est ton odeur sur le corps en la voyant tu pourrais la reconnaitre cela peu être fait par tes maitres si tu veux plus d'explication ma maitresse peu t'en donner<br /> <br /> ronrons mon frimousse
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité