Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
11 novembre 2013

Déménagement ?

111113 (2)

Vacarme de déménagement, à l'étage, chez nous. Bruits de sauts, de dérapages, de course… Mon Maître, et c'est ce que moi, Frimousse, je voulais, est monté voir ce qui se passait. Tapis retournés, coussins par terre et… un TGV gris sautant et virevoltant sur le piano, sur les lits, sur les tables, se précipitant sous les meubles et patinant sur le parquet…

Y paraît que c'est quand la neige arrive que les enfants sont excités. Pourtant pas de neige annoncée avant vendredi. Et, surtout, moi, Frimousse, je suis pas un enfant !

Quel rapport avec la photo ? Aucun. Sauf que la photo, c'était moi, Frimousse, ce matin vers 8 heures…

Ma Maîtresse est partie courir, habillée en jaune canari – les chasseurs ne chassent pas le canari par ici. Mon Maître s'est hâté de préparer une tarte tome-tomates pour ce soir, avant d'avoir à s'occuper de mon copain RouXy, qui doit encore être dans sa cave… Il ira le chercher dès qu'on aura fini cet article.

Publicité
Commentaires
D
tu as eu ton 1/4 d'heure de folie ça fait du bien de se defouler!!!!<br /> <br /> doux ronrons du soir
Répondre
P
Frimousse virevoltant sur le piano ..... Oh que j'aurai voulu voir ! Tu aurais put rajouter avec grace , <br /> <br /> Le patinage du parquet, oreille repliée à l'arriere , c'était la spécialité de RouKy quand il avait son quart d'heure comme disait Grand chat........<br /> <br /> <br /> <br /> Nounou demande à ton maitre à quoi sert le bicarbonate dans la pate sablée à l'huile ?<br /> <br /> Pas de bicarbonate chez nous . Faut l'acheter à la pharmacie ?<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que de la levure peut remplacer ?<br /> <br /> <br /> <br /> Hier soir c'était tarte aux oignons avec lardons . Et comme il reste des tomates fraiches au jardin ......<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ,
Répondre
T
Bonjour Mon copain FRIMOUSSE,à oui ton maitre a raison le canaris ces du coriace,les bordelais....ont prit la piquétte.... par des canaris .....Alors ta maitrésse sa se régaler ce soir, ROUXY l'aideras à manger???? bon 11 novembre
Répondre
F
Probablement que leur jardin leur manque un peu, parfois...<br /> <br /> Mais, "c'est la vie, faut s'y faire," qu'il dit, mon Maître...
Répondre
M
je ne pense pas que la neige soit prévu chez nous, mais Athos et Allia étaient fou, hier soir, ils sautaient partout.<br /> <br /> j'ai pris ma voix de marchande de poisson pour leur crier dessus, ils se sont a peine calmé.<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité