Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
19 novembre 2013

Minette dans le brouillard

111913_morn (2)

Parlons griffoirs, d'abord.

Les minettes de Nicole, Ficelle et Dingle, ont un griffoir de luxe ! Moi, Frimousse, j'ai des griffoirs tout bêtes, de la ficelle enroulée serré autour d'une planchette, griffoirs  fixés au mur, à trois endroits différents. Et vous pourrez voir sur la photo que moi, Frimousse, et mes copains RouXy et Tigri, on les a utilisés, les griffoirs ! RouXy adore se suspendre avec ses pattes avant.

Du brouillard ce matin. Et une minette surveille son territoire dans le brouillard : ma voisine, Plume.

111913_morn (1)

 

111913_morn (3)

 

111913_morn (4)

Publicité
Commentaires
T
;-) Petite Plume. C'est à peine si on la voit.
Répondre
D
Donc aujourd'hui Plume surveille le territoire en blanc si nous avons bien lu ... ou alors elle reste au chaud comme les chats d'ici ?
Répondre
D
pour te répondre frimousse mon maitre appréhende beaucoup cette saison !en plus sa tournée a été changée beaucoup de petites routes déjà impraticable avec la pluie alors la neige n'en parlons pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> doux ronrons
Répondre
F
Nous aussi ! Les paillassonS ! Surtout RouXy.<br /> <br /> Moi, Frimousse, le tronc du prunier.
Répondre
P
J'ai un griffoir , beaucoup moins beau que celui de Dingle et ficelle, mais j'y fais jamais les griffes....<br /> <br /> Mes griffoirs, ce sont : les troncs de l'abricotier et du palmier .....<br /> <br /> et aussi le paillasson
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité